dimanche 26 juillet 2015

Ce blog a l'air un peu endormi par les grosses chaleurs de l'été ^^'

Salut à toi ô internaute qui a eu l'idée saugrenue de passer sur ce blog... Tu as de la chance j'ai plein de dessins tu vas pouvoir émerveiller tes zyeux paske je dessine trop bien
J'ai pas mal de trucs

On commence avec des gribouillous que j'ai fait avec 5stylos et un crayon paske j'ai poireauté dans un bar un petit moment... Les gens étaient sympas ils m'ont filé des feuilles et en regardant mes dessins ils m'ont demandé si c'était mon métier *fière ^^*enfin bon ya des trucs qui sont bien loupés genre la main de la fille qui est carrément moche...

Ici c'est des imprimantes (enfin j'espère que ça se voit ^^') paske avec un copain on a un projet de BD avec des objets, du coup j'ai dessiné différents styles... Perso je préfère celle du milieu et vous?

Les trois d'après, j'ai pris des modèles pour m'entrainer aux pros... J'en ai 3 ou 4 (feutres hein pas les modèles) qui y ont malheureusement succombé ^^'
Le premier c'était pour ma petite soeur, c'est une chanteuse qu'elle aime bien...

 Ici j'ai pris une photo d'actrice (celle qui joue dans 12years a slave) pis j'ai essayé de lui mettre des fleurs à la place des cheveux (le feutre violet saturait un peu, ça doit se voir...)
Et la dernière c'est encore une photo d'actrice au départ, pis j'ai essayé de faire comme si c'était un puzzle avec des pièces qui manquaient... J'ai beaucoup hésité entre jelaisseenblanc et jecolorieennoir lesdites pièces, au final j'aime bien comme ça et c'était plus simple ^^ par contre j'aurai pas dû colorier sa bouche je la trouve pas terrible...
Pour finir je vais mettre une petite BD sur un concert qu'on a vu avec des copains (en fait c'était un festival avec plusieurs concerts, si je finis toutes les BD je les rajouterai mais là j'ai que le premier jour)

Ou, pourquoi c'est pas une bonne idée de se poser à un comptoir quand t'es une fille en jupe et que t'as l'air toute seule --'

That's all :) à la prochaine evribodi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)