vendredi 17 juillet 2015

En avance, je suis en avance ! :p

Coucou à tous !

Je n'étais pas sure de pouvoir poster demain, et finalement, je poste aujourd'hui avec en prime la nouvelle déco du blog :)

Alors d'après vous, sur ce dessin ... qui est qui ? ^^

J'ai fait sobre pour le fond, vous avez vu ? J'ai aussi bidouillé le favicon, mais pas sur que ça se voit :S

Aujourd'hui, juste deux petits dessins et le bandeau ... Les deux dessins sont Blanche Neige, dessinée en début d'année et enfin coloriée, et un roseau et un chêne, dessinés en Seconde, que j'ai trouvé dans mes papiers ...

Je vous laisse avec tout ça...

Mercredi, c'est Méy qui poste

Plein de bisus, bimbamboum et ...

... la prochaine fois, j'essayerai de poster JUSTE A L'HEURE ;p 

Number Two 





4 commentaires:

Bah, qu'est-ce que tu attends ?! Vas-y laisse un commentaire ! (s'il te plait ☺)